l'heure du bilan, quel bilan ?

Publié le par lespetitsfeuillets

Bonne et heureuse année à tous 

C'est l'heure du bilan pour de nombreux médias... Nombre de blogeurs et blogeuses font le total de leur lecture, concours, interview, commentaires... bref des publications mais aussi des rencontres que leur blog a généré tout au long de 2010. 

Pour ma part il m'est bien difficile d'en faire de même. Le blog a vu le jour le 16 décembre... et ensuite il y a eu les fêtes. 

Aussi à défaut de bilan, je présenterai mes bonnes résolutions pour l'année à venir, mon pari pour cette nouvelle année sera de les tenir !

Je parlerai de mes lectures, mais j'aimerai aussi aborder tous les acteurs de la chaîne du livre, papier comme numérique. Les publications du jeudi seront consacrées à la jeunesse. Si je pense que le livre doit rester au coeur du blog, je ne suis pas contre l'ouverture vers d'autres sujets. L'année 2011 me permettra peut-être d'ouvrir ce blog à d'autres sujets et pourquoi pas, à d'autres rédacteurs... Si la plume vous démange et que vous avez un sujet ou une série de sujet à proposer, contactez-moi, on en discutera. 

Quoi de mieux pour tenir ces bonnes résolutions qu'un agenda... un peu particulier : l'imprévisible 2011, dont je vous parlerai toute l'année 

IMGLes éditions le jeu de la règle ont une collection d'agenda dont le principe est simple : "à chaque jour se trouve une journée de ceci ou une journée sans cela". il est agrémenté d'un buvard marque page où il est inscrit : "peut-être trop tard". Ils invitent chaque année un auteur différent. Son coût peut paraître élevé mais c'est un bel objet que vous avez dans les mains qui tient plus du livre que de l'agenda. Un livre dans lequel il est autorisé d'écrire en somme !

 

aujourd'hui, nous sommes le mardi 4 janvier : journée de l'import-export

Publié dans imprévisible 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Etonnant et intriguant ! Vivent ce genre de bizarreries absurdo-interactives !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne année livresque à toi,<br /> plein de découvertes à venir,<br /> <br /> Au plaisir de te lire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite de même. J'ai vu que ta PAL est déjà bien remplie. <br /> <br /> <br /> La première découverte est ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Peut-être que nous aurons des lectures communes sur lesquels nous pourrons échanger. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />