Aie, aie et aie !

Publié le par Doudoune

Pas de vrai billet aujourd'hui mais une petite explication sur le silence !

La semaine dernière, je me suis concentrée sur une nouvelle version pour le blog et il était presque prêt à être en ligne... Mais bon voilà, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et, un gros soucis informatique est venu se mettre en travers de la route du net !

Donc après avoir passée la semaine en cure de désintoxication d'internet et d'ordinateur - mais avec de nombreuses heures de lectures ininterrompues-, je vais essayer de rattraper le retard dans les billets et refaire le travail sur le futur blog dans les plus cours délais.

 

D'abord il va falloir que je vous raconte mon passage au festival de la bande dessinée d'Angoulème. J'ai rapporté des perles rares, des petites choses pas ou peu connues qui méritent un billet travaillé.

 

J'avais aussi fait des achats sur amazon et à la fnac (oui je sais, c'est un comble pour quelqu'un qui aime les jolies librairies dans lesquelles on peut flâner et tomber sur des surprises qui ne sont pas dans les têtes de gondoles, promis je ferais plus). Des billets intéressants à venir, notamment sur les tribulations d'une caissière...

 

Il va aussi falloir que je vous explique en quoi consiste le swap " lecture, thé et chocolat, drogues du livraddictien ? " organisé par Marmotte sur livraddict ! mon swappé est chococat. Des rencontres qui s'annoncent existantes ! Mais je vais prendre le temps, dans la semaine, de tout vous dire. 

 

J'ai des billets en attente sur la trilogie du mystère H ... dont le dernier tome doit paraître en avril si tout va bien !

 

Il y aura aussi des indiscrétions sur les prochaines sorties des éditions 2 vives voix, mais je ne peux encore rien dire ! Mars et Avril devraient être propice aux histoires de chat et de voyages ...

 

 

 

Publié dans chez les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article